Honk Kong International Lighting Fair, c’est plus d’une dizaine de produits, dont 3 gammes et des déclinaisons, le petit spot-leds EGGO fraîchement éclos, le stand comme un repère de la marque, les films de présentation des gammes Cylin et Ledspot réalisés avec i.réel, un espace privé de présentation de prototypes, du mouvement, de l’excitation, beaucoup de rencontres.
Presque deux ans que l’aventure avec Yaohualux a commencé.
C’est un véritable cas.
Nous sommes en vitesse de croisière. Le nombre d’études augmente de manière permanente et continue, plus d’une quinzaine de projets en développement. Une structure se met naturellement en place, la YP team, qui conjugue design -le Pool – des designers intégrés et l’ingénierie. Une vision sur le moyen termes qui consiste à faire émerger une marque créative et plusieurs axes de diversification en vue, y compris en matière de distribution.
La fluidité des relations est remarquable, l’enthousiasme des équipes bien réel.
Le tout est un management ‘’créatif’’ en la personne de Davidson Fang, manager atypique totalement impliqué dans la création des produits, à la fois en amont mais aussi dans la concrétisation. Un décideur qui plus est participatif à tous les échelons…
Pas de secret : le design en roue libre, si quelqu’un tient le guidon, ça fonctionne.